Vincent Do.png

En exclusivité cette année...

Retrouvez Vincent DO

A l'occasion du Festival International "Les Folklores du Monde" d'Alençon, retrouvez l'auteur, compositeur, interprète, multi-instrumentiste, Vincent Do. Il évolue dans la chanson folk acoustique teintée de couleurs variées : jazzy, swing, musique du monde... Son amour pour la langue française s’exprime dans ses textes remplis de sens et d’émotions. Les mots entrent alors dans la danse et sont savamment mis en valeur par une diversité d’instruments qui offrent des sonorités d’une grande variété harmonique.
« Les thèmes de mes chansons sont variés et imprégnés de mes expériences musicales, ma sensibilité pour la langue française ou encore mon intérêt pour l'actualité. Sur scène, mon univers musical aux styles multiples invite à un voyage pluriculturel avec pour fil rouge une couleur folk acoustique mise en évidence par la diversité instrumentale ».

Pour ne pas manquer Vincent Do au chant, au violon et à la mandoline ; Benjamin Agostini à la batterie, aux percussions et aux chœurs ; et Christophe Grisard à la guitare, à la basse et aux chœurs... ne tardez pas à réserver votre place sur notre billetterie en ligne, ou chez nos partenaires E.Leclerc, Fnac et à l'Office de Tourisme d'Alençon.

Trio Vincent Do.png

© Sophie Elie